Bonjour,
Nous sommes deux étudiants en 5ème année d’orthophonie au CFUO de Toulouse. Dans le cadre de notre mémoire, encadrés par Laurent LESECQ et Julie GORNES, orthophonistes, nous menons une recherche sur les enfants et adolescents dits « Doublement Exceptionnels » (Haut Potentiel Intellectuel ET dyslexique/dysorthographique). Pour cela, nous avons besoin de recueillir des bilans orthophoniques de langage écrit concernant des enfants/adolescents (8-15 ans) ayant passé un WISC.
Nous cherchons donc à entrer en contact avec des orthophonistes disposant de bilans de langage écrit anonymisés correspondant à ce profil.
Pour participer, il suffit de déposer vos Bilans de langage écrit anonymisés ET Indices du WISC sur le drive sécurisée :
https://cloudfile.chu-amiens.fr/index.php/s/dxdFyQmQ3H3zNBX
APPEL A CONTRIBUTION (Recherche sur les enfants et adolescents dits Haut Potentiel Intellectuel ET dyslexique_dysorthographique)Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous remercions de l’attention portée à notre demande.
Laurence POMMERAUD et Guillaume BOUNIOLS