Annulation :

Tout désistement doit être formulé par écrit (le cachet de la poste faisant foi). En cas de dédit moins de 20 jours avant le début du stage, la totalité du stage est due. En cas de maladie, seule la copie du certificat médical permettra de ne retenir que les arrhes.

Inscription et annulation :

Les inscriptions sont reçues dès la parution de la présente brochure.

 

Si vous vous inscrivez à titre libéral, adressez votre bulletin d’inscription accompagné d’un chèque d’arrhes de 80 euros pour chaque stage au SDOP-Formation 34 rue Périer- 92120- Montrouge.

 

Vous recevrez une convocation au plus tard un mois avant le début du stage. Les lieux et horaires du stage seront indiqués sur cette convocation.

Le solde de vos frais de participation doit être versé au plus tard 20 jours avant le début du stage.

Vos frais de participation peuvent être pris en charge, à raison de 150€ par jour de stage, par le FIF-Pl sur demande et selon les fonds disponibles. Vous devez en faire la demande auprès du FiF-pl par l’intermédiaire du site https://www.fifpl.fr/ .

 

Si vous êtes salarié, indiquez les coordonnées de votre employeur et, le cas échéant, celle du fonds de formation qui prendra votre formation en charge.  Faites-lui remplir le bulletin d’inscription joint afin qu’il  le fasse parvenir au SDOP-Formation.

Une convention tenant lieu également de convocation sera envoyée à votre employeur.

 

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail afin que nous vous fassions parvenir les documents concernant le stage.

 

Attestations : les attestations de présence et de règlement vous seront adressées à l’issue du stage.

 

Annulation :

Tout désistement doit être formulé par écrit (le cachet de la poste faisant foi). En cas de dédit moins de 20 jours avant le début du stage, la totalité du stage est due. En cas de maladie, seule la copie du certificat médical permettra de ne retenir que les arrhes.

 

Pas de frais d’annulation si les conditions sanitaires empêchent la tenue de la formation ou si vous êtes atteint de COVID.

Abandon en cours de stage, quelle qu’en soit la raison : la totalité du stage est due.

En cas de grève des transports le jour du stage : le stage sera remboursé uniquement si aucun moyen de transport ne circule en région parisienne.

 

Le Sdop-formation se réserve le droit d’annuler un stage si le nombre de participants inscrits est insuffisant 20 jours avant le début. Le montant du stage sera alors intégralement remboursé mais les frais annexes (billets de train, hôtel) ne seront en aucun cas pris en charge.

Les personnes en situation de handicap peuvent s’adresser directement à notre référent handicap, Corinne Farges : cfarges.sdopformation@gmail.com

celles ayant des besoins spécifiques à : sdop.formation@orange.fr

 

 

Le SDOP-Formation, syndicat professionnel, a opté pour le non-assujettissement à la TVA en application de l’article 261-4-4 du CGI..

Il a été enregistré sous le N° : 11 92 100 22 92 auprès de la préfecture des Hauts de Seine- Autorisation délivrée par la DIRECCTE IDF- Assuré auprès de la MACSF.

n° SIRET : 310 746 383 00044- APE : 9412Z