Cher.es collègues,
Notre collègue étant enceinte, elle sera en congé maternité de fin juillet à mi-novembre 2023.
Nous savons d’ores et déjà que son poste sera vacant au moins 3 mois et demi de fin juillet à mi-novembre 2023 et que nous espérons bien un.e collègue pour la remplacer.
**Le poste** :
Le poste qu’elle occupe est réparti entre le Service de Soins de Suite et Réadaptation (50%) et l’Unité de Soins Prolongés Complexes (50%).
**Les missions** :
Bilans et prises en charge de patients victimes d’AVC, de TC, de maladies neurodégénératives ou autres pathologies neurologiques entrainant des aphasies, dysarthries, dysphagies, troubles neurovisuels, et autres troubles cognitifs.
Prises en charge de patients trachéotomisés à l’USPC.
Tenue des dossiers. Transmissions.
Participation aux staffs hebdomadaires, réunions de famille et réunions d’équipe orthophonique.
Vous pourrez profiter des formations proposées au sein de l’hôpital ou via zoom à celles de l’ORAP (association des orthophonistes de l’APHP).
** L’équipe** :
Notre équipe est composée de 5 autres orthophonistes, réparties au sein de l’hôpital avec lesquelles vous serez amené.e.s à travailler.
Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre équipe et vous aiderons à prendre vos marques au sein du service et de l’hôpital.
Vous ferez également partie d’une équipe médicale et paramédicale dynamique, incluant des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des psychomotricien.ne.s, des diététicien.ne.s, une neuropsychologue et une psychologue clinicienne.
** L’aspect pratique** :
Journées continues de 7h30 (9h-16h30) + RTT
Vous aurez un bureau et du matériel de bilan et de rééducation mis à votre disposition.
L’hôpital se situe à 20 min de métro depuis Paris (ligne 8, Créteil-Université) et est aussi accessible avec le RER A + bus TVM.
Le cadre de travail est très agréable, accès à un grand parc au sein de l’hôpital.
N’hésitez pas à faire acte de candidature dès maintenant auprès de Madame PENANT (audrey.penant@aphp.fr) et Monsieur BOIGEAUD (sebastien.boigeaud@aphp.fr), cadres de rééducation, par mail ou par téléphone au 01.49.81.30.47 ou 01.49.81.32.45.
Les orthophonistes de Chenevier