Questionnaire sur apnée du sommeil (parution janvier 2024)

Bonjour,  

 Je me permets de vous relancer. Je suis actuellement étudiante en KM2 à l’IFMK de Montpellier, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études de masso-kinésithérapie je m’intéresse au dépistage du syndrome d’apnées-hypopnées obstructives du sommeil (SAHOS) chez les adultes. Pour cela, sous la direction de Mme Stéphanie Trichot, nous avons réalisé un questionnaire sur les pratiques de différents professionnels de santé : ORL, cardiologue, neurologue, pneumologue, médecin généraliste, chirurgien-dentiste, masseur-kinésithérapeute et orthophoniste. 

Votre expertise dans le domaine de votre profession est essentielle pour cette recherche et plus généralement pour le milieu de la maxillo-faciale et des pathologies du sommeil. C’est pourquoi nous vous proposons de répondre à ce questionnaire. 

Pour accéder au questionnaire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : 


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRbtKbJm66z7_mW98qpreI826o3-T75EnSSZJ6Oswp43QMuA/viewform?usp=sf_link 

 Le temps pour compléter le questionnaire n’excédera pas cinq minutes. Toutes les réponses resteront strictement confidentielles, et ne seront en aucun cas utilisées à des fins autres que cette étude. 

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez connaître les résultats de cette étude, vous pouvez en faire la demande par mail : louise.ferrant@kinemontpellier.fr 

Nous vous remercions sincèrement par avance pour votre participation.  

Cordialement,  

Louise Ferrant