Ce 28 janvier 2021 avaient lieu les élections pour la gouvernance de la Caisse Nationale de l’Assurance Vieillesse des Professions Libérales (CNAVPL).
L’ensemble des organisations représentatives des praticiens de santé a largement soutenu et défendu la candidature de la présidente de la Carpimko, Marie-Anne François, à cette présidence et chaque président et présidente des différentes organisations représentatives a tout mis en œuvre pour que les autres représentants à la CNAVPL votent en faveur de Marie-Anne François.
Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer que Marie-Anne François a été élue largement au premier tour de ces élections, obtenant 23 voix sur 32.
La FNO tient à remercier chaleureusement Marie-Anne François pour son investissement et son travail dans ce dossier particulièrement ardu ! La FNO se réjouit encore une fois de cette preuve que l’enjeu collectif passe au-dessus de certaines considérations catégorielles.
La FFPS a montré une fois de plus son unité et sa force qui ont permis à la CARPIMKO d’accéder à cette présidence ! C’est un combat de plus remporté pour faire reconnaître les praticiens de santé !
Ci-dessous un communiqué de presse de la Fédération Française des Praticiens de Santé (FFPS) au sujet de cette élection.
CP FFPS 20210128